Le malade imaginaire au Café-Théâtre de Chambly

Par Myriam Tougas-Dumesnil
Du 7 mars au 19 avril, le Café-Théâtre de Chambly présente une version revisitée du grand classique de Molière Le malade imaginaire.
Cette comédie, toute dernière pièce écrite par le célèbre dramaturge français, tourne en dérision les médecins prétentieux dont la plus grande préoccupation est l'argent, et non la santé de leurs patients.
Mise en scène par Daniel Boutin, la pièce raconte l'histoire d'Argan, un hypocondriaque naïf qui aspire à marier sa fille à un médecin, malgré les protestations de celle-ci.
Les comédiens Katia Boscher Abdelmoula, Véronique Gladu, Benoît Lacombe, Martin Leduc, Julien Manuel Audet, Jean-Christian Mondor, Chantal Reichel et Norman Trudeau, tous des artistes de la région, se partageront les planches.
Le malade imaginaire sera présenté tous les vendredis et samedis soirs, du 7 mars au 19 avril. Les billets sont en vente au coût de 14 $. Il est possible d'en réserver via le site web du Café-Théâtre de Chambly au www.cafe-theatredechambly.com. Des forfaits souper-théâtre sont également disponibles. Pour tout renseignement supplémentaire, composer le 450-447-2953.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.