Violent accident à Chambly

Par Myriam Tougas-Dumesnil
Un spectaculaire accident est survenu samedi, à l'angle de la rue Saint-Pierre et de l'avenue Bourgogne, à Chambly. À 10h13, deux véhicules sont entrés violemment en collision à l'intersection après que la conductrice de l'un d'eux, une dame de 73 ans, ait omis de faire un arrêt obligatoire. Les conducteurs, tous deux blessés, ont dû être transportés à l'hôpital.
La septuagénaire responsable de la collision circulait sur la rue Saint-Pierre, à bord de sa Dodge Caliber 2008, peu avant l'accident. C'est après avoir fait fi de la présence d'un panneau d'arrêt que la résidente de Chambly aurait percuté une voiture roulant en direction est sur l'avenue Bourgogne. Le conducteur de l'autre voiture, un homme de 32 ans, également résident de Chambly, n'a pas eu le temps de l'éviter. Le devant de sa Honda 2007 a été littéralement embouti.
La force de l'impact a été telle que le véhicule de la dame a capoté, faisant des tonneaux avant de finir sa course dans le stationnement du restaurant Casa Lora. Son passage a endommagé une autre voiture qui y était stationnée. Tout de suite, un témoin est accouru pour venir en aide à la conductrice de la Dodge Caliber et l'extirper de sa voiture, qui s'était immobilisée à l'envers, sur le toit.
Les conducteurs des deux voitures ont été transportés par ambulance à l'hôpital du Haut-Richelieu après avoir subi des blessures mineures. Heureusement, ils étaient tous deux seuls à bord au moment de l'impact et on ne craint pas pour leur vie. Les dommages causés par l'accident sont estimés à plus de 2 000 $ par voiture.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.