Un jeune homme de 19 ans trouvé mort à Chambly

Par Myriam Tougas-Dumesnil
FAITS DIVERS. Hendel Sorel-Dubois, 19 ans, a été trouvé mort mercredi matin près du 1291, rue Barré, à Chambly. Une enquête à été ouverte.
Vers 5h40, une passante a découvert le corps inerte du jeune homme gisant dans le gazon, près du trottoir. Tout de suite, les secours ont été dépêchés sur place.
Le corps du jeune homme a été transporté à l'Hôpital du Haut-Richelieu, où son décès a été constaté. «Les ambulanciers ont suivi le protocole. Il n'y a pas eu de manoeuvre de réanimation», indique le capitaine François Cinq-Mars, de la Régie intermunicipale de police Richelieu - Saint-Laurent.
La victime demeurait avec sa famille à Chambly, non loin de l'endroit où elle a été découverte.
Un périmètre de sécurité a été déployé, mercredi matin. Des enquêteurs et techniciens en scène de crime se sont rendus sur place. Toutefois, aucun indice ne laisse croire qu'il s'agirait d'une mort violente. «Ce n'est pas un geste volontaire, ni de violence. Les enquêteurs se sont rendus sur place, au cas où on découvrirait que c'est un homicide. Mais c'est peu probable», souligne le capitaine Cinq-Mars.
L'enquête a été confiée au coroner André Dandavino, qui tentera de déterminer la cause et les circonstances du décès.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.