Les aînés invités à « Vieillir en sécurité »
Par Yves Bélanger
C'est sous le thème « Vieillir en sécurité » que se déroulera le 5e Salon des aînés mis sur pied par la Table des aînés du Bassin-de-Chambly. L'événement se déroulera le vendredi 7 octobre, à compter de 13 h, au Centre des aînés sis au 1390, avenue de Bourgogne, à Chambly.
Ginette Grenier, une des organisatrices du salon, explique qu'à leur arrivée, les visiteurs pourront échanger avec les représentants de 16 organismes locaux offrant des services aux aînés. « Bien souvent, les gens connaissent peu les services mis à leur disposition. Voilà donc une belle occasion de les découvrir. » Par la suite, la conférence, « Aînés avisés » sera animée par Jeannine Brosseau, présidente de la FADOQ de Saint-Basile-le-Grand.
Le tout sera suivi par la visite d'un policier communautaire de la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent. « Il viendra parler des mesures de sécurité qui existent pour les aînés de notre territoire. » La journée prendra fin à 16 h, tout juste après le tirage des prix de présence.
Ginette Grenier termine en invitant les gens à venir en grand nombre à ce salon. Les laissez-passer sont disponibles au Centre de bénévolat Rive-Sud, au centre communautaire l'Entraide Plus, au Centre d'écoute Montérégie, à la FADOQ de Chambly et au Centre d'action bénévole Seigneurie de Monnoir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.