Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La pêche aux mégas rabais est maintenant ouverte!

durée 00h00
2 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Médias Transcontinental est heureuse d'annoncer le déploiement de La méga prise, force d'achat en groupe de Publisac.ca, dans la MRC Pierre-De Saurel et ses environs. Le www.lamegaprise.com est un site qui fait appel au modèle d'achats de groupe pour permettre à ses abonnés d'attraper des aubaines d'au moins 50 % sur des produits et services locaux. La Méga prise ainsi que son pendant anglophone, le www.themegacatch.com, ont initialement été lancés par Médias Transcontinental en février 2011 dans les villes de Québec et de St-John's, à Terre-Neuve.

La méga prise : l'achat en groupe

La méga prise est basée sur le modèle d'achat groupé, soit des rabais importants consentis à un groupe d'acheteurs en ligne. Ces offres, uniquement disponibles pour une durée limitée, sont activées lorsque le nombre minimal d'acheteurs est atteint. La méga prise permet ainsi à ses abonnés de bénéficier de rabais substantiels (de 50% à 90% de rabais) sur des produits et services locaux, dans les catégories suivantes : restaurants, sorties, sports et plein air, soins du corps, mode et style, et découvertes. Une opportunité alléchante non seulement pour les consommateurs de la MRC Pierre-De Saurel et se environs, mais également pour les commerçants, qui gagnent en notoriété et en volume de ventes. 

« Le lancement de :vise à répondre aux besoins exprimés par nos annonceurs locaux et les communautés déjà desservies Médias Transcontinental » explique Stéphane Gagné, vice-président solutions numériques locales, Médias Transcontinental. « Forts du succès de :La méga prise dans les villes de Québec et St-John's, nous déploierons la marque dans plusieurs autres régions du Québec et de l'Est du Canada au cours des prochaines semaines», ajoute-il.La méga prise

La synergie de Médias Transcontinental au service des PME

La méga prise est la force d'achat en groupe de Publisac.ca, alors que les aubaines de The Mega Catch sont propulsées par Dealstreet.ca, des propriétés de Médias Transcontinental déjà bien implantées dans les communautés. De plus, La méga prise vient complémenter l'offre de Weblocal.ca, qui propose des solutions marketing intégrées aux entreprises locales pour optimiser leur visibilité en ligne. Cette initiative témoigne de la synergie qui s'opère entre les différentes propriétés numériques de Médias Transcontinental à l'échelle locale.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le changement d’heure a des impacts pernicieux sur le sommeil, avertit une experte

Même si le changement d’heure n’aura lieu que dans la nuit de samedi à dimanche, c’est déjà le temps d’y penser. Une préparation adéquate permet d’en atténuer les effets négatifs, affirme la Dre Maude Bouchard, neuropsychologue et directrice de la recherche sur le sommeil à la clinique spécialisée HALEO. «Dans les faits, la journée que ça ...

durée Hier 10h00

On procède au changement d'heure dans la nuit du 2 au 3 novembre

À deux heures du matin, le dimanche 3 novembre, le Québec passera à l'heure d'hiver, ainsi nous reculerons d'une heure.  C'est ce que l'on appelle l'heure « normale ». Pour les plus chanceux qui ne travaillent pas de nuit ou qui n'ont pas d'enfants, ils auront une heure de plus pour profiter des bras de Morphée. Toutefois, cela veut dire que les ...

30 octobre 2024

La pandémie et le vieillissement ont amené une baisse du nombre de déplacements

Malgré une augmentation de quelque 117 000 ménages dans la grande région de Montréal, le nombre total de déplacements dans une journée moyenne a diminué de 4 % entre 2018 et 2023 pour se situer à 8,9 millions. Ce constat général de l’enquête 2023 Perspectives mobilité présentée mercredi par l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) ...