Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Route des Vins de la Montérégie et le Chambly Express.ca font des heureux

durée 00h00
30 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Francois Laramée

Plus d'une centaine de gagnants, de partenaires et de convives ont participé, mardi dernier, au cocktail qui couronnait l'important concours de la Route des Vins de la Montérégie initié par les hebdomadaires du groupe Transcontinental, en Montérégie.

Durant quatre semaines, les lecteurs du Rive-Sud Express.ca, du Vallée-du-Richelieu Express.ca, du Chambly Express.ca et du Châteauguay Express.ca étaient invités à visiter les 16 commerçants partenaires du concours de la Route des Vins, pour y déposer un coupon de participation.

64 ensembles de produits des vignobles de la Montérégie ont été remis à autant de gagnants, au cours des quatre semaines de ce concours tenu au cours du mois de septembre dernier.

Trois forfaits «La Route des Vins de la Montérégie» ont également été offerts aux participants. Guy Allard, Myriam Bouchard-Therrien et Justin Drapeau ont mérité ces forfaits qui incluent des visites de vignobles, mais également des nuitées aux hôtels Mortagne, de Boucherville, Holiday Inn et Sandman, de Longueuil.

Enfin, le grand prix du concours de la Route des Vins de la Montérégie, soit un cellier rempli de 50 bouteilles de produits des vignes de la Montérégie, a été attribué à Alain Hamelin, de Carignan.

Lors du cocktail offert par Tourisme Montérégie, dans ses locaux du Quartier Dix-30, à Brossard, c'était aussi au tour des marchands partenaires d'être remerciés pour leur contribution et pour leur participation, car ils ont en quelque sorte, permis la concrétisation de cette importante promotion pour l'industrie vinicole et touristique de la Montérégie et pour le groupe des journaux de Transcontinental, en Montérégie.

Les partenaires du concours de la route des vins de la Montérégie étaient:

Mercier Nissan, Châteauguay

.Familiprix, de Beloeil

.Via Del Mondo, de Châteauguay

.Aménagement Palomino, de Carignan

.Montmorency Ford, de Brossard

.Le Méchant Loup, de Saint-Hubert

.Il Vicino, de Châteauguay

.Motel Rustick, de Châteauguay

.Desjardins Chevrolet, Buyck, GMC, de Châteauguay

.La Popessa, de Longueuil                     

.Fromagerie Tradition, de McMasterville

.Longueuil Honda, de Longueuil

.Cabanon et patio Maison Jaune, de l'arr. de Saint-Hubert

.Pharmacie Jean Coutu (Marc Airoldi), de Longueuil

.Le Pub Campbell, Mont-Saint-Hilaire

.Boisvert Ford, de Boucherville.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le changement d’heure a des impacts pernicieux sur le sommeil, avertit une experte

Même si le changement d’heure n’aura lieu que dans la nuit de samedi à dimanche, c’est déjà le temps d’y penser. Une préparation adéquate permet d’en atténuer les effets négatifs, affirme la Dre Maude Bouchard, neuropsychologue et directrice de la recherche sur le sommeil à la clinique spécialisée HALEO. «Dans les faits, la journée que ça ...

durée Hier 10h00

On procède au changement d'heure dans la nuit du 2 au 3 novembre

À deux heures du matin, le dimanche 3 novembre, le Québec passera à l'heure d'hiver, ainsi nous reculerons d'une heure.  C'est ce que l'on appelle l'heure « normale ». Pour les plus chanceux qui ne travaillent pas de nuit ou qui n'ont pas d'enfants, ils auront une heure de plus pour profiter des bras de Morphée. Toutefois, cela veut dire que les ...

30 octobre 2024

La pandémie et le vieillissement ont amené une baisse du nombre de déplacements

Malgré une augmentation de quelque 117 000 ménages dans la grande région de Montréal, le nombre total de déplacements dans une journée moyenne a diminué de 4 % entre 2018 et 2023 pour se situer à 8,9 millions. Ce constat général de l’enquête 2023 Perspectives mobilité présentée mercredi par l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) ...