Des mises en demeure acheminées à trois Carignanois
Par Yves Bélanger
Les administrateurs de Carignan accusent des membres de Nature Carignan et du clan du Non au dernier référendum d'avoir diffusé des propos erronés et diffamatoires à l'endroit de la Ville et de ses représentants. Elle souhaite que ces derniers se rétractent dans les plus brefs délais par les mêmes moyens qu'ils ont utilisés pour les diffuser. Des mises en demeure ont été acheminées à cet effet.
Interrogé à ce sujet, le directeur général de Carignan, Alain Cousson, explique que cette décision a été prise suite à des consultations avec les des avocats de la Ville. « Ces personnes qui ont reçu les mises en demeure ont laissé entendre que notre ville était corrompue et que la collusion y était présente. C'est totalement faux ! Avec ces mensonges, ils ont entaché l'intégrité de tous les employés de notre municipalité. Nous sommes en droit de sauvegarder notre réputation et de rétablir les faits auprès des Carignanois. »
Le directeur général assure qu'autant les employés que les élus travaillent au bénéfice de tous les résidants de Carignan et que leur objectif a été, est et sera toujours la recherche du bien commun. « Nous acceptons d'emblée le débat public, mais dans la mesure où celui‑ci se tient dans le respect de sa réputation. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.