Jean Lacroix s'explique
Suite aux déclarations de Me Daniel St-Pierre, accusant Jean Lacroix de ne pas avoir considéré toutes les offres entourant le futur Centre sportif de Chambly, le directeur général de la municipalité affirme avoir agi de bonne foi.
Ayant déposé une offre d'achat au nom d'une cliente anonyme au sujet du terrain du futur Centre sportif de Chambly pour un montant de 2,3 millions de dollars, le 21 septembre dernier, Me St-Pierre affirme que son offre n'a pas été considérée par l'administration de la municipalité. « Je n'ai jamais eu de retour suite à ma deuxième correspondance », soutient l'avocat de Chambly.
De son côté, Jean Lacroix affirme avoir répondu à Me St-Pierre par le biais d'une lettre officielle lors de sa première demande. Dans cette lettre dont le journal a obtenu copie, M. Lacroix demande à Me St-Pierre de lever le voile sur l'identité de l'acheteur, mentionnant que la municipalité de Chambly ne transige pas « avec une personne morale qui entend agir sous le sceau de l'anonymat. »
Afin de déterminer l'implication de la demanderesse, M. Lacroix se disait disposé à rencontrer les clients de Me St-Pierre. Le litige réside dans le fait que le directeur général affirme n'avoir jamais reçu de réponse, tandis que Me Daniel St-Pierre assure avoir bel et bien répondu à ces demandes et retourner un courriel dans lequel il se disait prêt à rencontrer M. Lacroix en compagnie de sa cliente.
« Je n'ai jamais eu de réponse et on a su qu'une entente avait été réglée sans même avoir discuté avec nous, soutient Me St-Pierre. On est déçu du fait que nous n'avons pu discuter d'aucune façon. » Ce dernier soutient que sa cliente était ouverte aux discussions et aux autres propositions de la Ville.
De son côté, la municipalité de Chambly soutient n'avoir jamais reçu de réponse à sa demande de rencontrer Me St-Pierre et ses clients. « Il n'y a pas de question de mauvaise foi, ni que je ne voulais pas le rappeler. J'étais le premier surpris d'apprendre que Me St-Pierre voulait toujours me rencontrer dans le dossier », note Jean Lacroix.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.