Pierre Lacasse mis à l’honneur lors de la septième soirée-bénéfice au profit du Centre d’écoute Montérégie Briser l’isolement chez les aînés
Lors de la septième soirée-bénéfice organisée par le Bureau des Gouverneurs au profit du Centre d’écoute Montérégie Briser l’isolement chez les aînés, les membres du Bureau ont tenu à souligner l’apport du président sortant, monsieur Pierre Lacasse, et à lui rendre hommage à titre de président d’honneur de la soirée. Plus de 113 convives étaient présents au Pinegrove Country Club ce 4 mai dernier lors de cette soirée coprésidée par monsieur Sylvain Provost, nouveau président du Bureau et propriétaire de la pharmacie Brunet à Chambly. Ce dernier y a d’ailleurs annoncé que le Bureau des Gouverneurs avait amassé, grâce à l’ensemble des activités de financement annuel, un montant de 41 300$ pour le Centre d’écoute Montérégie.
Grâce au dévouement de Pierre Lacasse, président de Gestion Gi.Pi., le Centre d’écoute Montérégie a pu consolider sa notoriété et s’assurer d’un fonds de roulement pour maintenir son mandat en plus de réaliser sa mission, soit celle de briser l’isolement chez les aînés par un service d’écoute téléphonique. Monsieur Lacasse a œuvré avec cœur et passion à cette cause pendant les 5 dernières années. À son insu et à sa grande surprise, un hommage lui a été rendu afin de le remercier pour son investissement et son implication. La collaboration de monsieur Lacasse ne s’arrête pas pour autant après cette soirée puisqu’il restera bien actif au sein de l’organisation en continuant d’assurer la direction des levées de fonds du Bureau.
Le Bureau des Gouverneurs est un regroupement de gens d’affaire qui met à la disposition des administrateurs du Centre d’écoute Montérégie Briser l’isolement chez les aînés leurs ressources et leur expérience, afin que l’organisme puisse réaliser pleinement sa mission et obtenir le financement nécessaire à l’atteinte de ses objectifs. Sous la présidence de Sylvain Provost, le Bureau des Gouverneurs 2011-2012 est composé de : Huguette P. Ménard, adjointe administrative Power Corporation du Canada & vice-présidente du Bureau ; Sylvain Juneau, directeur général Caisse Populaire du Bassin-de-Chambly & trésorier du Bureau ; Pierre Lacasse, président de Gestion Gi.Pi., président sortant & directeur des levées de fonds du Bureau ; Claude Beauregard, président de Gestions Claude Beauregard, promoteur immobilier, & président fondateur du Bureau; Claude Ducharme, président Groupe Afer, assurances et services financiers; Audrey Grenier-Ménard, présidente GAM Communication; Louise Lacelle, designer d’intérieur Décor Lacelle; Luc Lambert, directeur général Marchés Lambert et Frères ; François Lareau, copropriétaire BMR Ostiguy & Frères; Yves Ménard, président Table régionale des aînés de la Montérégie (TRAM) ; Joey Petrozza, copropriétaire Restaurant Tre Colori, puis finalement Sylvain Thériault, directeur général La Maison Darche.
Le Centre d’écoute Montérégie Briser l’isolement chez les aînés a pour mission de briser l’isolement chez les aînés par un service d’écoute téléphonique gratuit et confidentiel en assurant un appel amical à chaque semaine aux aînés qui en font la demande ou qui sont référés par leurs partenaires; en accueillant et soutenant les aînés qui se présentent au centre d'écoute pour tout type d'aide, puis en offrant aux aînés un soutien personnalisé selon leurs besoins.
(Source : Centre d'écoute Montérégie)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.