Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Soirée pyjama à l'École secondaire de Chambly

durée 11h38
19 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La Ville de Chambly convie les enfants de 5 à 12 ans à sa soirée pyjama, cinéma et pizza, qui aura lieu le samedi 14 février, de 17 h à 22 h, à l’École secondaire de Chambly.

Au programme: animation, souper pizza, projection d’un film dont le titre n’a pas encore été spécifié avec maïs soufflé et boissons. Les enfants doivent être habillés avec un pyjama confortable et apporter une paire d’espadrilles.

L’heure d’arrivée et de départ des enfants est laissée à la discrétion des parents, mais aucun enfant ne pourra partir seul. Les enfants qui ne veulent pas de pizza peuvent apporter un lunch froid.

Inscription

Il sera possible d’inscrire votre enfant du 7 janvier au 6 février 2015. La carte Accès est obligatoire lors de l’inscription. Le coût de cette activité est de 10 $ par enfant. Les inscriptions peuvent être faites en ligne via le site Internet ou encore par la poste en remplissant le formulaire, accessible sur le site de la Ville, au Centre administratif et communautaire et à la bibliothèque.

Le formulaire dûment rempli, ainsi que le paiement par chèque libellé à l’ordre de Ville de Chambly doit être acheminé au plus tard le 6 février 2015.

 

SOURCE: communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les funérailles du pape François rassembleront un éventail rare de l'humanité

L'ambassadrice du Canada auprès du Saint-Siège a déclaré que le Vatican sera la capitale mondiale, samedi, lors des funérailles du pape François, qui a gagné le respect de personnes très différentes. Joyce Napier a indiqué vendredi que des dignitaires canadiens seront à Rome aux côtés de chefs d'État du monde entier, réunissant une diversité de ...

Publié à 12h00

Hôpitaux vétustes: le Collège des médecins dénonce les millions pour le 3e lien

Le gouvernement Legault préfère investir des millions dans le projet flou de troisième lien Québec-Lévis plutôt que dans les hôpitaux qui tombent en ruine, dénonce le Collège des médecins. Dans une lettre adressée vendredi à ses membres, l'ordre professionnel affirme que la vétusté des hôpitaux au Québec fait craindre le pire pour la qualité et ...

Publié le 22 avril 2025

Mal informées, des communautés sont moins enclines à faire un don d'organes

La proportion des personnes issues des communautés noires, moyen-orientales et maghrébines qui ont l'intention de faire un don d'organes à leur décès est considérablement plus faible que dans les autres groupes ethniques, montrent les résultats d'un sondage Léger publiés mardi. La religion et le manque d'informations seraient en cause dans l'écart ...