Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Faire la différence pour bien des enfants en soutenant le Club des petits déjeuners chez Bureau en gros

Chargement du vidéo
durée 16h00
18 août 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

À l’approche de la rentrée des classes, pourquoi ne pas jumeler achat de matériel scolaire et bonne action? Jusqu’au 4 septembre prochain, la population peut faire la différence pour bien des enfants dans la région en effectuant un don au Club des petits déjeuners chez Bureau en gros.

Depuis maintenant 10 ans, l’entreprise collabore avec l’organisme afin de soutenir la cause en amassant des dons en argent. La somme amassée dans chaque succursale est ensuite réinvestie dans le milieu auprès de la clientèle cible du Club des petits déjeuners.

Année après année, chaque succursale y va de son petit grain de sel pour soutenir la cause de l’organisme. À Beloeil, la directrice générale de Bureau en gros, Caroline Savard, indique que son équipe a notamment tenu une journée BBQ afin d’amasser des fonds. Cette journée sera répétée le 27 août prochain avec la Journée des professeurs.

« C’est une campagne à laquelle on participe activement […] Nous sommes allés servir le déjeuner dans une école primaire de la région. Ça nous a permis de connaitre le fonctionnement du Club », indique François Maurice, directeur général de Bureau en gros à Saint-Bruno. « C’est très important que tous les enfants aient la même chance pour déjeuner le matin. Vive les Petits déjeuners », ajoute-t-il avec enthousiasme.

Club des petits déjeuners

Créé il y a 20 ans, le Club des petits déjeuners veille à ce que le plus grand nombre d’enfants aient accès à un petit déjeuner nutritif et à un environnement favorisant leur estime personnelle avant le début des classes. En 2016, présent partout au Canada, l’organisme contribue à nourrir 163 634 enfants au sein de 1 455 établissements scolaires au pays.

Pour en connaître davantage sur le Club des petits déjeuners, visitez le clubdejeuner.org/bureauengros

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...