Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Où organiser une fête d’entreprise ?

durée 12h42
5 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Article commandité

À Montréal on aime la fête et le choix de lieux étudiés pour combler les participants ne manque pas d'originalité ni de cachet.

Comment choisir son lieu d'événement ?

Il y avait l'an passé pour la cérémonie du Nouvel An, le choix entre 110 partys différents organisés dans tout Montréal, comme a recensé le site nightlife.ca ! C'est dire si le choix pour faire la fête ne manque pas à Montréal.

Pour organiser une réunion, un cocktail, pour un anniversaire, une présentation de produit ou encore une grande fête à thème, vous aurez à disposition :

  • amphithéâtre

  • salle de bal

  • loft

  • salle de spectacle

  • salons particuliers

  • (et pourquoi pas) un chapiteau de cirque

Des espaces originaux pour assemblées comblées

Le dôme de la SAT est l'un des premiers lieux auquel on pense pour impressionner des convives, avec une expérience en immersion unique tout près du Palais des congrès.

Avec le même type de capacité, soit environ 400 personnes, la Scena dans le Vieux-Port offre un espace loft lumineux et aéré pour fêtes d'envergure.

Si vous n'avez pas le vertige, la Tour de Montréal accueille le même type de foule pour des événements privés dans la plus haute tour inclinée du monde.

Au cœur des jardins des Floralies, La Toundra est un espace tout équipé de 350 personnes de capacité, situé dans un ancien pavillon de l'Expo67 et dédié aux célébrations en tous genres : mariages, conférences, réunions d'entreprises, etc.

Grands espaces pour grands événements

Certains événements nécessitent la place nécessaire pour accommoder des assemblées enthousiastes. Et à Montréal vous aurez le choix entre bâtiments industriels rénovés et salles spécialement prévues pour les méga-partys.

Le complexe New City Gas saura par exemple accueillir les 2000 personnes que vous aviez l'intention de convier à votre inoubliable événement d'entreprise.

Quand le prestige s'invite au banquet

L’emplacement idéal d’un hôtel place des Arts à Montréal donnera du cachet à votre événement. Avec ses 9 salons modulables sur 3 niveaux, le Hyatt Regency de Montréal peut proposer des salles, salons et des salles de bal adaptées à toutes les formes d'organisations événementielles prestigieuses.

En repas assis ou en cocktail, les différentes capacités possibles sont innombrables et parmi les plus éclectiques de la ville en plein cœur du quartier des spectacles. Que ce soit pour le Grand Prix du Canada ou pour un anniversaire d'entreprise, c'est l'un des lieux les plus prisés et les mieux placés pour des réunions de qualité.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 novembre 2024

Rapport de l'ISQ: 1 bébé sur 10 n'a pas de médecin de famille au Québec

Des inégalités subsistent quant à l'accès à un médecin, même chez les nouveau-nés. Environ 1 bébé sur 10 n'avait pas de médecin de famille ou de pédiatre au moment où l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) a mené une enquête, et cette proportion est bien plus élevée chez les familles à faible revenu ou celles dont au moins un parent est né à ...

20 novembre 2024

La santé mentale au Canada serait «trois fois plus précaire» qu'avant la pandémie

Un nouveau rapport indique que la santé mentale au Canada est trois fois plus précaire qu'avant la pandémie de COVID-19 et que l'accès aux soins varie considérablement d'une province et d'un territoire à l'autre. Le report souligne par ailleurs que le Québec «dispose d’une solide stratégie en matière de santé mentale accompagnée de dépenses ...

19 novembre 2024

L'usage du français recule dans les commerces, mais les jeunes y sont indifférents

L’accueil et le service en français dans les commerces du Québec connaissent un certain recul à travers la province, mais plus particulièrement dans les régions de Montréal et de Gatineau, une situation qui laisse de plus en plus de Québécois indifférents, surtout parmi les jeunes. L’Office québécois de la langue française (OQLF) a publié mardi ...