Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Où organiser une fête d’entreprise ?

durée 12h42
5 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Article commandité

À Montréal on aime la fête et le choix de lieux étudiés pour combler les participants ne manque pas d'originalité ni de cachet.

Comment choisir son lieu d'événement ?

Il y avait l'an passé pour la cérémonie du Nouvel An, le choix entre 110 partys différents organisés dans tout Montréal, comme a recensé le site nightlife.ca ! C'est dire si le choix pour faire la fête ne manque pas à Montréal.

Pour organiser une réunion, un cocktail, pour un anniversaire, une présentation de produit ou encore une grande fête à thème, vous aurez à disposition :

  • amphithéâtre

  • salle de bal

  • loft

  • salle de spectacle

  • salons particuliers

  • (et pourquoi pas) un chapiteau de cirque

Des espaces originaux pour assemblées comblées

Le dôme de la SAT est l'un des premiers lieux auquel on pense pour impressionner des convives, avec une expérience en immersion unique tout près du Palais des congrès.

Avec le même type de capacité, soit environ 400 personnes, la Scena dans le Vieux-Port offre un espace loft lumineux et aéré pour fêtes d'envergure.

Si vous n'avez pas le vertige, la Tour de Montréal accueille le même type de foule pour des événements privés dans la plus haute tour inclinée du monde.

Au cœur des jardins des Floralies, La Toundra est un espace tout équipé de 350 personnes de capacité, situé dans un ancien pavillon de l'Expo67 et dédié aux célébrations en tous genres : mariages, conférences, réunions d'entreprises, etc.

Grands espaces pour grands événements

Certains événements nécessitent la place nécessaire pour accommoder des assemblées enthousiastes. Et à Montréal vous aurez le choix entre bâtiments industriels rénovés et salles spécialement prévues pour les méga-partys.

Le complexe New City Gas saura par exemple accueillir les 2000 personnes que vous aviez l'intention de convier à votre inoubliable événement d'entreprise.

Quand le prestige s'invite au banquet

L’emplacement idéal d’un hôtel place des Arts à Montréal donnera du cachet à votre événement. Avec ses 9 salons modulables sur 3 niveaux, le Hyatt Regency de Montréal peut proposer des salles, salons et des salles de bal adaptées à toutes les formes d'organisations événementielles prestigieuses.

En repas assis ou en cocktail, les différentes capacités possibles sont innombrables et parmi les plus éclectiques de la ville en plein cœur du quartier des spectacles. Que ce soit pour le Grand Prix du Canada ou pour un anniversaire d'entreprise, c'est l'un des lieux les plus prisés et les mieux placés pour des réunions de qualité.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 avril 2025

Nouvelles lignes directrices pour prendre en charge l'obésité chez les jeunes

Les nouvelles lignes directrices développées en partenariat avec Obésité Canada pour encadrer la prise en charge de l'obésité chez les jeunes ont été conçues afin de favoriser le dialogue entre les différentes parties prenantes, a expliqué en primeur à La Presse Canadienne une scientifique montréalaise qui a participé à leur ...

Publié le 14 avril 2025

Le privé en santé a coûté plus de 6 milliards $ en 2023-2024, calcule la CSN

Le montant alloué au privé en santé a dépassé les 6 milliards $ en 2023-2024, a calculé la Confédération des syndicats nationaux (CSN) à partir des rapports financiers des établissements qui sont rendus publics. Ce montant a été calculé en additionnant le coût de la main-d'œuvre indépendante et des services achetés dans chaque CISSS et CIUSSS. ...

Publié le 11 avril 2025

Québec ajoute six cancers à la liste des maladies liées au travail des pompiers

Le Québec ajoute la reconnaissance de six cancers comme maladie liée à la profession de pompier. L'application de la présomption permettra aux pompiers avec un diagnostic de cancer de ne pas avoir à prouver la relation de causalité entre la maladie et leur travail. Ils pourront ainsi être indemnisés beaucoup plus rapidement et cela simplifiera le ...