Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une belle occasion de tomber dans les pommes

durée 00h00
5 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Yves Bélanger

À compter de samedi et ce, jusqu'au 10 octobre, la Ville de Rougemont nous invite à vivre au rythme des Week-ends Gourmands. Quatre fins de semaine spéciales pour découvrir et goûter aux richesses naturelles de cette municipalité : les pommes.

Eh oui, le temps des récoltes est arrivé. Les organisateurs des Week-ends Gourmands nous invitent donc à rencontrer les producteurs et entrepreneurs qui ont préparé ce moment toute l'année.

Les pomiculteurs et autres entreprises de Rougemont offriront tout au long des prochaines semaines des activités familiales qui feront la joie des petits et des grands. Au programme : animation, mini-fermes, visites guidées, randonnées et dégustations de toutes sortes. L'occasion est également parfaite pour ceux qui souhaitent venir passer une ou des fins de semaine en amoureux.

Les visiteurs pourront également découvrir que Rougemont, c'est beaucoup plus que la capitale de la pomme. On y retrouve également des vignobles et des cidreries qui produisent annuellement des produits de qualité au goût inégalé. Sans compter ces entreprises qui nous proposent des tartes, confitures, légumes frais et produits du terroir.

Deux prix à gagner

En plus d'être charmés par leur visite, les touristes pourront remporter l'un des deux prix offerts cette année : Un voyage à New York d'une valeur de 1000 $ ou un week-end VIP  à Rougemont pour deux personnes, incluant l'hébergement, les raps et les visites. C'est donc un rendez-vous à Rougemont les fins de semaines, du 10 septembre au 10 octobre.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

On procède au changement d'heure dans la nuit du 2 au 3 novembre

À deux heures du matin, le dimanche 3 novembre, le Québec passera à l'heure d'hiver, ainsi nous reculerons d'une heure.  C'est ce que l'on appelle l'heure « normale ». Pour les plus chanceux qui ne travaillent pas de nuit ou qui n'ont pas d'enfants, ils auront une heure de plus pour profiter des bras de Morphée. Toutefois, cela veut dire que les ...

30 octobre 2024

La pandémie et le vieillissement ont amené une baisse du nombre de déplacements

Malgré une augmentation de quelque 117 000 ménages dans la grande région de Montréal, le nombre total de déplacements dans une journée moyenne a diminué de 4 % entre 2018 et 2023 pour se situer à 8,9 millions. Ce constat général de l’enquête 2023 Perspectives mobilité présentée mercredi par l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) ...

30 octobre 2024

Les demandes anticipées d’aide médicale à mourir sont désormais acceptées au Québec

Une personne atteinte d'une maladie grave et incurable menant à l’inaptitude, comme l'Alzheimer, peut désormais faire une demande anticipée d'aide médicale à mourir au Québec, si tel est son souhait. Les dispositions législatives adoptées en juin 2023 visant les demandes anticipées d'aide médicale à mourir sont entrées en vigueur ...